habillage
premium1
premium1
actu_28438_vignette_alaune

Le SuperCheese de Mini Babybel débarque en France

Le 29 oct. 2015

Après avoir connu le succès au Royaume-Uni et à travers l’Europe, la campagne Mini Babybel « The SuperCheese », développée par Y&R Paris, débarque sur les écrans français.

Le film - mis en scène par le réalisateur Geoffroy de Crécy (Wizz) - a été réalisé entièrement en stop motion. Ce sont les comédiens David Salles et Charlie Dupont qui prêtent quant à eux leurs voix aux personnages. Un plan de lancement massif accompagnera cette campagne SuperCheese signée  Y&R Paris :

En TV, à partir du 1er Novembre, le film 20 secondes sera accompagné d’un making-of façon « behind the scene » à partir du 23 novembre et ce durant une semaine.

Sur le web : à partir du 31 Octobre, la page Facebook Mini Babybel se transforme aux couleurs de SuperCheese et présentera en avant-première le film 20 secondes, puis de nombreux contenus interactifs viendront compléter cette nouvelle publicité. Le 1 Novembre, SuperCheese sera exceptionnellement présent sur la home page de YouTube et marquera le début d’une campagne de médiatisation vidéo d’un mois. Enfin, une vidéo  qui reprend les codes des dessins animés mangas des années 80 viendra soutenir les secrets de fabrication de Mini Babybel et plonger les internautes dans les « Origines de SuperCheese ! » Cette vidéo  expliquera les différentes étapes de production de Mini Babybel et ce qui fait de lui un si bon petit fromage.

#SuperFromage
#SuperCheese

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.