habillage
premium1
premium1
actu_16014_vignette_alaune

Le Slip Français s'intéresse aux filles

Le 11 févr. 2013

Pour la Saint Valentin, le Slip Français s'est exceptionnellement penché sur le cas de la gente féminine. La marque de dessous masculin s'est associée à Princesse Tam-Tam pour concocter aux couples hétéros un coffret mixte.

Pour 85 € les amoureux de la St Val vont pouvoir s'offrir une boîte pour deux, comportant un slip pour lui et une parure pour elle (culotte + soutien-gorge). Une très jolie association de marques... En effet, Princesse Tam-Tam (enseigne du groupe Fast  Retailing ) gagne en "aura" française et bénéficie de la notoriété d’une marque très en vue. Le Slip Français en s'associant à Princesse Tam-Tam peut également  gagner en notoriété auprès d'une cible plus féminine qui pourrait si ce n’est pour elle, faire plaisir à leur mec. Les coffrets St-Valentin sont commercialisés dans les boutiques de Princesse Tam-Tam et sur les sites des deux marques.

Dans sa newsletter, le Slip Français, roi du buzz a annoncé concourir à un Grand Prix d'Affichage Publicitaire aux toilettes (Creads)_ découvrez les visuels ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.