premium 1
premium 1
actu_31058_vignette_alaune

Le Puy du Fou poursuit sa saga épique

Le 6 avr. 2016

Le Puy du Fou enrichit sa campagne d’affichage déjà connue et reconnue sous le nom de « campagne des tableaux » de deux visuels magistraux inédits, avec Les Gros Mots.

Le choc esthétique est de nouveau au rendez‐vous avec d’une part une bataille navale épique pour illustrer le grand spectacle de la saison 2016, « Le Dernier Panache », la plus grande nouveauté jamais créée au Puy du Fou, et  d’autre  part  un  tableau  aérien,  lumineux  et  poétique, digne des plus beaux dômes et coupoles du  monde,  en  hommage  au  fameux spectacle de fauconnerie du Puy du Fou « Le Bal des Oiseaux Fantômes ».

Pour ce deuxième volet de la saga publicitaire du parc, le spécialiste de la photo-­‐peinture, Finlay MacKay, écossais vivant à San Francisco, a de nouveau déployé son talent unique pour représenter en deux photos seulement, ce qui fait la force et le caractère hors-­‐norme du Puy du Fou.

Les équipes de Finlay Mc Kay et des GROS MOTS se sont de nouveau immergés plus de huit jours dans le Parc pour réaliser ces prises de vues : reconstitutions, décors, mises en scène, maquillage et stylisme d’une trentaine d’acteurs des spectacles du Puy du Fou. Les deux tableaux qui en résultent sont encore une fois un concentré esthétique et spectaculaire de l’univers du Puy du Fou dans toutes ses dimensions.

Gladiateurs, mousquetaires et autres vautours du Puy du Fou vont investir les mats drapeaux parisiens, habituellement dédiés aux sorties culturelles. Le temps d’une campagne événementielle, les personnages du Puy du Fou vont colorer le ciel parisien comme autant de signes de l’arrivée des beaux jours, et avec elle, de l’ouverture du Parc le 2 avril prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.