Le père noel renverse le monde

Le 14 juin 2011

 Pèriode des fêtes de Noël oblige, Coca Cola revient comme chaque année avec une nouvelle campagne mettant en scène le Père Noël Coca-Cola. Dès 1931, Coca-Cola fait apparaitre sur ses packaging en carton l'image du Père Noël.

 

 

Cette nouvelle campagne est signée Mc Cann Madrid, adaptée pour la France par Publicis Conseil et diffusée à partir du 5 décembre en France. Elle sera déployée dans plus de 90 pays autour d’un film publicitaire intitulé « Snow Globe », dont la musique est signée par le groupe de rock américain Train. 

 

Du 16 au 30 décembre, Coca-Cola  (en partenariat avec la SNCF et Europe 1) lance le Train de Noël, un train événementiel qui  fera escale dans 10 villes de France pour partager avec les familles la magie
des fêtes de fin d’année.
A chacune de ses escales en gare, seront dévoilées les coulisses de l’univers du Père Noël. 5 voitures ont ainsi été mises en scène pour faire découvrir aux familles le bureau, le salon, la fabrique de jouets
et l’atelier des cadeaux du Père Noël.
Pour la quatrième année consécutive, Coca-Cola poursuit son partenariat avec l’Association Petits Princes qui donne vie aux rêves des enfants gravement malades.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.