habillage
premium1
premium1
actu_25102_vignette_alaune

Le langage du ventre

Le 23 févr. 2015

Flemme de prendre une décision, vous ne savez pas quoi commander ou vous avez besoin de nouveautés ? Pourquoi ne pas laisser parler votre ventre … au sens propre du terme. Une idée 'Gastro-Acoustic-Enterology' brevetée Domino’s pizza.

Domino’s pizza lance une nouvelle application qui retranscrit vos bruits de ventre en commande de pizzas. Il vous suffit simplement de poser votre smartphone contre votre bidon affamé pour qu’une proposition de repas apparaisse à l’écran. L’utilisateur est également récompensé par des codes de promotions, et pour ne froisser personne, il est proposé au consommateur en amont de préciser s’il est végétarien ou carnivore.

Le but de coup marketing orchestré par l’agence Iris Worldwide est de pousser les clients de Domino’s pizza à tenter de nouveaux ingrédients sur leurs pizzas ou de nouveaux menus. De plus, l’entreprise assure que sur 62% de ses commandes opérées par internet, la moitié est effectuée sur smartphone, il est donc essentiel d’assurer un parcours ludique et fluide à l’utilisateur.

Le lancement de l’application est assuré par une vidéo style années 60 de 2:40 minutes intitulée « Gastro-Acoustic-Enterology ».


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.