habillage
actu_12140_vignette_alaune

Le Guérandais par Euro RSCG

Le 27 févr. 2012

Euro RSCG avec la participation d’Havas Médias Régions a élaboré un plan média de grande envergure pour Le Guérandais avec pour objectif de développer la notoriété de la marque.

La campagne déclinée en trois visuels représente ses produits phares (sel, gros sel et fleur de sel) et s’attache, au travers de sa création graphique, à valoriser l’univers onirique de la marque, afin de mettre en avant la qualité du produit.

Un plan presse de plus de 8 mois débutera le 5 mars dans les supports à forte audience, en presse TV, presse féminine et presse cuisine santé (Cosmopolitain, Marmiton, Télé 2 semaines…).

Euro RSCG 360 a également associé à cette prise de parole une présence web tactique sur cuisineactuelle.fr et femmeactuelle.fr, ainsi qu’une campagne d’affichage longue durée qui sera déployée sur des sites stratégiques du Grand Ouest (Aéroport de Nantes…).

L’agence sera également en charge d’étendre la communication de la marque en BtoB en s’adressant directement aux boulangers pour démontrer la valeur ajoutée de l’utilisation du Guérandais dans la fabrication du pain avec des annonces dans la presse professionnelle spécialisée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.