premium 1
premium 1
actu_31730_vignette_alaune

Le groupement GL Events remporte le marché de la COP22

Le 11 mai 2016

Agence Publics, au sein du groupement composé de GL Events, Leni, Rahal et Capital Events Maroc, remporte l’appel d’offres pour l’aménagement du site de la COP22 à Marrakech.

Le contrat d’un budget de 35 millions d’euros HT a été signé lundi 2 mai 2016 à Rabat.

Le marché porte sur l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli où se déroulera la COP22. Un espace de 110 000 m2 divisés en deux zones, la « zone bleue » sous l’égide de l’ONU et la seconde zone réservée aux acteurs non-étatiques, aux ONG, aux entreprises privées, aux organisations et institutions.

 

Les travaux ont débuté mardi 10 mai, en présence de nombreuses personnalités marocaines et de représentants de l’ONU.

 

Forte de sa notoriété internationale et de son expertise, Agence Publics, membre du groupe ESL & Network, a notamment organisé les grandes conférences climat en amont de la COP21, participé à l’organisation de la COP21 au Bourget, ainsi qu’à l’organisation durant cette COP de la participation du Royaume du Maroc.

 

Agence Publics est une agence de communication publique et de stratégie spécialisée dans l’organisation de conférences internationales, de Sommets de Chefs d’États, et de grands événements internationaux comme l'inauguration du Nouveau Canal de Suez ou l'organisation du Sommet de la Francophonie de Madagascar. Avec ce nouveau succès, Agence Publics consolide sa position d’acteur majeur et incontournable lors des grands événements mondiaux.

 

Agence Publics est également implantée à l’international (Bruxelles, Doha, Dubaï) et depuis janvier 2016 à Rabat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.