habillage
premium1
actu_20153_vignette

Le Groupement des Cartes Bancaires prend la parole

Le 5 févr. 2014

Le Groupement des Cartes Bancaires CB et ses banques membres lancent une campagne de communication sur le paiement sans contact avec l’agence Extrême.

Le Groupement des Cartes Bancaires CB lance avec l’agence Extrême une campagne de sensibilisation au paiement sans contact, véritable évolution du mode de paiement.

La campagne "Poser, c'est payé !" a pour objectif de faire évoluer les habitudes de paiement et de contribuer au développement de l’usage du sans contact en montrant de manière très pédagogique la nouvelle façon de payer ses achats jusqu’à 20€.

L’agence a ainsi imaginé une opération qui se déroule en deux temps. Une première vague, à destination des commerçants, a été lancée à travers une campagne presse relayée dans la presse spécialisée et sur un site Internet (lepaiementsanscontact.com). Puis, une deuxième vague à destination du grand public sera lancée au début du mois de février avec 3 films TV, une campagne presse réalisée principalement dans les supports de la presse quotidienne et dans le titres gratuits (Metro, 20 minutes et Direct Matin), un dispositif digital (site Internet, campagne de bannières), de la PLV éducative chez les commerçants et les banques, ainsi qu’un dispositif RP.

Ces films de 25 secondes seront visibles toute l’année à partir du 2 février 2014 sur TF1, M6, France 3 et les chaînes TNT.

 

 

 

CARTEB BOULANGERIE from L'ADN on Vimeo.

CARTEB PRESSE from L'ADN on Vimeo.

CARTEB SUPERETTE from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.