habillage
premium1
actu_28121_vignette_alaune

Le Groupe Rouge Vif remporte 2 AO

Le 9 oct. 2015

Le Groupe Rouge Vif remporte deux appels d’offres : le CEA et l’IRSN choisissent Rouge Vif éditorial.

Le Groupe Rouge Vif, au travers de sa marque Rouge Vif éditorial, spécialisée dans la presse et la création de produits éditoriaux multi supports, conforte sa présence dans la communication éditoriale des établissements publics scientifiques et techniques. Le Commissariat à l’Energie Atomique et aux Energies Alternatives lui renouvelle sa confiance pour son mensuel d’information et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire lui confie la conception et la réalisation de deux rapports de mission.

 

Le mensuel d’information du CEA évolue et poursuit sa route avec Rouge Vif éditorial

Dès avril 2012, le CEA a choisi Rouge Vif pour la conception, l’éditing et la réalisation des « Défis du CEA », son mensuel d’information. A l’occasion du renouvellement de ce marché en 2015, il a été demandé aux agences de proposer une nouvelle formule éditoriale et graphique. Rouge Vif a remporté cet appel d’offres en proposant une maquette qui laisse une liberté maximale aux rédacteurs. La formule se compose d’une structure de rubriques fixes  et de rubriques flottantes liées à l’actualité. La maquette a été également remaniée pour encore plus de lisibilité. Cette proposition qui offre une grande souplesse éditoriale a séduit le CEA qui a choisi Rouge Vif de nouveau pour une tranche ferme d’au moins 2 ans.

 

L’IRSN choisit de nouveau Rouge Vif éditorial

Rouge Vif éditorial va accompagner l’IRSN dans la conception et la réalisation de deux rapports de mission sur la sûreté et la radioprotection des installations nucléaires. L’Institut avait déjà choisi Rouge Vif en 2014 pour la réalisation d’Aktis, un dispositif de communication plurimédia trimestriel (revue print et newsletter web) à destination de la communauté scientifique nationale et internationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.