premium 1
premium1
Logo McCann

McCann France remporte de nouveaux budgets

L'ADN
Le 19 janv. 2018

Le Groupe McCann annonce le gain de plusieurs nouveaux budgets, Digicel, opérateur téléphonique implanté aux Caraïbes, la compagnie aérienne Aigle Azur, Beko ou encore Coffee Mate.

2018 commence bien le Groupe McCann qui signe plusieurs  gains de budgets intégrés :

  • Digicel, opérateur téléphonique implanté aux Caraïbes, pour lequel ont travaillé conjointement FurtureBrand, McCANN Paris, MRM//McCANN, M Stories et Weber Shandwick.
  • Beko, pour la création d’un nouveau service connecté, co-piloté par MRM//McCANN et FutureBrand.
  • McCANN Paris remporte une mission d’accompagnement stratégique et opérationnel pour la compagnie aérienne française Aigle Azur, la gestion du budget social media de Beaugrenelle, Centre Commercial Parisien, et l’accompagnement de Coffee Mate (Nestlé) sur ses plateformes social au niveau Européen.
  • MRM//McCANN de son côté remporte une nouvelle mission de communication BtoB pour Nespresso France et la gestion de la communication 360° des Iles de la Guadeloupe (CTIG).

Enfin, M Stories, l’agence du groupe spécialisée en communication narrative, remporte une mission de communication interne pour le groupe ARCADE, acteur majeur du secteur de l’Habitat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.