habillage
premium1
Portrait de Laurent Vincenti

Laurent Vincenti rejoint le Groupe Makheia

L'ADN
Le 10 janv. 2018

Le Groupe Makheia crée un nouveau pôle consacré au Branding & Design de marque avec l’arrivée de Laurent Vincenti.

Laurent Vincenti, designer et concepteur notamment des identités du groupe Total, de BNP Paribas, de la banque marocaine Attijariwafa ou encore de Solvay rejoint le Groupe Makheia en ce début d’année et prend la direction d’un nouveau pôle consacré au Branding & Design de marque.

Ce pôle vient compléter l’offre du Groupe déjà composée de cinq domaines d’expertise : Innovation Digitale, Ingénierie Editoriale, Activation Publicitaire, Marketing Affinitaire et Activation des Transformations. Cette activité complétera l’offre Makheia d’analyse et de conseil en plateformes de marques déjà déployée auprès de ses clients.

Laurent Vincenti a travaillé pendant 13 ans aux côtés des concepteurs-designers Pierre Paulin et Roger Tallon avant d'être directeur de création chez Euro RSCG Design et ACO Design. En 2007, il fonde Vincenti Design. Au total, les réalisations de Laurent Vincenti se verront récompensées de pas moins de 13 prix du Design (dont 6 Grands prix). Parmi ses travaux se trouvent les refontes identitaires de marques telles que Total, Solvay, Bel, Sanef.

Par ailleurs, et en complément de la direction de l’offre Branding, Laurent Vincenti interviendra sur la Direction de Création auprès des clients du Groupe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.