habillage
premium1
actu_19012_vignette

Le Conseil Général du Loir-et-Cher choisit Plan.Net

Le 29 avr. 2015

Le Conseil Général du Loir-et-Cher confie à l'agence Plan.Net la refonte de son univers digital.

Le Conseil Général a chargée l’agence de communication digitale Plan.Net de rendre accessible et promouvoir ses services publics auprès du plus grand nombre et plus particulièrement ses services en ligne, au travers de la refonte de sa plateforme web.

D’un site à dominante informative, le Conseil Général souhaite renforcer ses services en ce qui concerne l’e-administration et l’e-citoyenneté. Une volonté d’interactivité accompagnera de nombreux services et démarches en ligne : des remontées de tweets d’usagers, la proposition d’évènements dans l’agenda…

La maîtrise technologique et l’approche design adaptatif proposés par Plan.Net permet à la plateforme digitale d’être lisible sur tout type d’écran et avec tout type de connexion. L’agence met également en avant l’image du territoire via des photothèques et vidéothèques.

L’objectif est également d’homogénéiser la galaxie web en intégrant les plateformes sur un nouveau socle commun permettant de mutualiser les développements ainsi que les formations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.