bannière 2
premium1

Le CNMR communique l’air de rien

Le 14 juin 2011

Le CNMR a confié à LJ communication la réalisation de la campagne d’information de la 9ème Journée Mondiale contre la BPCO, le 17 novembre prochain. La campagne conçue par LJ Communication a pour objectif d’interpeller autrement les Français pour faire connaître la BPCO, maladie respiratoire méconnue. Pour la première fois, des services de santé au travail participeront à la campagne en complément des actions locales organisées par les associations de patients et de professionnels.

Autour du 17 novembre, la campagne « L’Air de Rien» incitera le public à faire mesurer son souffle et à s’informer sur l’un des points de rencontre et d’information organisés dans une trentaine de villes ou auprès de leur médecin.

Un kit de communication sera distribué et une campagne d’affichage «L’Air de Rien» sera relayée par les pharmacies, le réseau SNCF (Gare d’Austerlitz, Gare St Lazare et Paris intra Muros) et la ville d’Agen.

Des relations presse initiées depuis le mois de juillet viennent en appui du dispositif.