premium 1
actu_20857_vignette

Le CNCC se mobilise contre le cancer

Le 19 mars 2014

Le Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) s’associe à l’opération « Une Jonquille pour Curie », événement de mobilisation contre le cancer, qui se tient du 18 au 23 mars.

Cette année, l’Institut Curie fête les 10 ans de l’opération « Une Jonquille pour Curie » du 18 au 23 mars. Pour la 3ème année consécutive, l’agence EXCEL accompagne l’Institut Curie dans la conception et la mise en œuvre de son évènement de mobilisation contre le cancer, et pour la première fois, les Centres Commerciaux de France, sous l’égide du CNCC, s’associent à l’événement. Une vingtaine de centres commerciaux ont accepté de participer à l’opération et proposent ainsi à leurs visiteurs des bouquets de Jonquille et des bulbes afin de « faire fleurir l’espoir ». Le public est également invité à laisser des messages sur des "totems Jonquilles" créés spécialement pour l’événement. Ils seront ensuite repris sur le site internet dédié à l’opération.

 

La mobilisation est soutenue par de nombreuses célébrités telles qu’Amélie Mauresmo et Michel Desjoyeaux, marraine et parrain de l’Institut Curie. Mais aussi Antoine de Caunes, Cendrine Dominguez, Hervé Mathoux, Tom Novembre, Ariel Wizman et Daphné Burki.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.