club comelles

Le Club ComElles lance le Trophée des Communicantes

Le 19 avr. 2018

Le Trophée des Communicantes qui récompense les professionelles de la communication lance un appel à candidature.

 

Le Club ComElles lance un appel à candidature pour ses Trophées des communicantes.  Les prix récompensent les professionnelles des métiers de la communication et du marketing dont l’activité professionnelle principale est le développement ou l'accompagnement au développement des marques.

Cette année, les femmes de la communication pourront être récompensées dans cinq catégories :

  • Le Trophée de la communicante influente récompensera une professionnelle qui a su développer ses cercles d’influence au service de sa mission, de son entreprise et de sa carrière.
  • Le Trophée de la communicante innovante récompensera une professionnelle qui développe ses connaissances et qui met en œuvre des nouvelles technologies, des nouveaux leviers, des nouveaux outils, des nouvelles façons de travailler… au profit de son activité professionnelle.
  • Le Trophée de la communicante prospective récompensera une professionnelle qui, par son approche prospective, a développé une offre ou une proposition en communication qui anticipe les changements de comportements des consommateurs ou des usages.
  • Le Trophée du parcours singulier récompensera une professionnelle qui a su construire un parcours professionnel riche et varié, en bousculant les codes et les usages établis.
  •  Le Trophée du jeune talent récompensera une professionnelle de 35 ans maximum dont les réalisations, les qualités humaines et professionnelles présagent d'un avenir pérenne et talentueux.

De plus, le Trophée de la mixité pourra remis à une femme ou à un homme et récompensera une personne qui permet d'améliorer la visibilité et l’accession aux postes à responsabilité des femmes dans le monde de l’entreprise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.