habillage
premium 1
premium1
actu_19293_vignette

Le clip musical devient cheval de troie

Le 27 nov. 2013

Après avoir tout vendu en chanson avec son titre Golden Chains, ALB revient avec un clip qui fait office de Cheval Troie et prend la main sur votre ordi et même sur votre imprimante.

En 2012, dans son nouveau clip "Golden Chains", ALB mettait en vente ses affaires personnelles afin de contribuer au financement de son album. Cette année et après quelques Prix dont des Lions à Cannes, CLM BBDO et l'artiste poussent le curseur de l'immersion beaucoup plus loin avec ce Cheval de Troie qui viendra, c'est promis, prendre la main de votre ordinateur. Comme quoi, le "chant" des possibles est immense pour la promotion d'artistes. C’est ce que nous prouve une fois de plus ALB, avec son nouveau clip Whispers qui va infester vos ordinateurs des messages d'Helen: photos, correspondance email déposée dans les boites de réception, détournement de webcams, fonds d’écran, calendriers, imprimantes… L’intrusion digitale est poussée à son maximum.

Cette véritable prouesse technologique en recherche et développement des programmeurs suédois d’ACNE nous immerge pleinement dans cette histoire dérangeante, savamment parsemée de nombreux contenus sur l’artiste. Immersif jusqu’au bout, Whispers pousse même le “vice” jusqu’à  proposer de retrouver des indices physiques de cette relation dans divers restaurants, bars et taxis UBER de Paris.

Ce "Cheval de Troie" a été imaginé par Julien Boissinot et Kevin Salembier chez CLM BBDO, réalisé par Casper Balslev et produit par Frenzy Paris et Acne Production

Pour faire l'éxpérience, il suffit de cliquez ici, mais nous vous aurons prévenu...

 

 

 

ALB from Doc News on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.