premium 1
Cannes Lions - Creative Spirit

Le Cannes Lions Festival confie la production de ses galas à Creative Spirit

L'ADN
Le 2 juin 2017

Pour son édition 2017, le Cannes Lions International Festival of Creativity a choisi de confier à Creative Spirit la production de ses Galas officiels d’Ouverture et de Clôture.

Creative Spirit aura pour mission d’imaginer et de produire ces deux soirées incontournables du Festival. Chacun de ces Galas devrait réunir quelque 4000 invités autour de performances musicales, d’animations immersives et de mises en scène innovantes.

Pour la deuxième année consécutive, Creative Spirit aura en outre la responsabilité de mettre en place la Cannes Lions Beach, un espace dédié aux échanges et aux happennings quotidiens.

Le Gala d’Ouverture se tiendra le lundi 19 juin avec, au programme, un plateau d’artistes d’exception, des animations pour les noctambules et des menus « wild » spécialement créés pour l’occasion.

Le Gala de Clôture du 24 juin conclura la plus importante cérémonie de remise de prix de la semaine et marquera la fin officielle du Festival. Cette soirée mémorable sera marquée par un concert inoubliable et le traditionnel feu d’artifice.

Le Cannes Lions International Festival of Creativity réunit plus de 15 000 participants issus de l’industrie de la communication créative mondiale. Ces huit jours de Festival célèbrent les meilleures créations de l’année et orientent la production à venir, offrant aux créatifs du monde entier un rendez- vous pour échanger, s’inspirer, apprendre et fêter l’excellence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.