premium1
lebonmarche-betc

Le Bon Marché et BETC Luxe se mettent au retro-gaming

L'ADN
Le 17 févr. 2017

Plus qu’un univers graphique pour le catalogue de la saison, BETC Luxe et le Bon Marché proposent aussi un jeu en ligne qui reprend tous les codes du retro-gaming.

Pour cette saison Printemps-Eté, le Bon Marché propose une sélection Mode et Design pour un « homme-monde ». Un monde qui s’affranchit des frontières, de la réalité au virtuel. Et si le vestiaire de demain est déjà au Bon Marché, il choisit de nous faire jouer pour le découvrir. Plus qu’un univers graphique pour le catalogue de la saison, c’est aussi un jeu en ligne qui reprend tous les codes du retro-gaming qui nous est proposé.

Saurez-vous échapper aux monstres tout en gardant votre style ? C’est le challenge lancé par le Bon Marché. Notre héros s’aventure dans quatre niveaux différents et collecte, si il le peut, des pièces tout au long de son parcours. Avec à la clé des cartes cadeaux allant jusqu’à 1000€ d’achat dans les étages du Grand Magasin. Le jeu, conçu par BETC Luxe, est en ligne du 17 février au 12 mars 2017.

Pour compléter la sélection Homme du Bon Marché, le catalogue Mode, Beauté, Design met en scène les incontournables de la saison féminine Printemps-Eté 2017. Ces deux nouvelles éditions sont encartées dans la presse magazine et distribuées aux porteurs de la carte 24 Sèvres ainsi qu’en magasin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.