premium 1
actu_17416_vignette_alaune

Lauréats du Concours Etudiants du Club des Directeurs Artistiques

Le 5 juin 2013

Cette année, le thème de l’édition 2012 « l’image des français à l’étranger » a inspiré les 20 écoles qui ont présentées 234 campagnes. Une nomination pour la direction artistique a été décernée aux élèves de l’école Intuit Lab pour leur campagne « Tchin-tchin ». Le prix a, quant à lui, été décerné aux étudiants de l’école d’Eartsup pour leur campagne « Le rendez-vous ».

Ce concours, créé en 2002, permet de récompenser le travail de futurs créatifs et de tisser des liens entre les jeunes générations et les professionnels en activité.

JCDecaux soutient l’action du Club auprès des futurs créatifs depuis 2007 et exprime ainsi son intérêt pour leur formation en ayant par exemple permis aux lauréats de l’année passée (Ariel Martin Pérez et Sara Tazartez) d’afficher leur « Indignez-vous » sur les murs de Paris depuis le 22 mai. JCDecaux offre également aux écoles gagnantes du concours la possibilité d’organiser une journée de formation et de sensibilisation sur leur site de production.

Le Club offre quant à lui aux lauréats une inscription d’un an au Club des Directeurs Artistiques, une invitation à la prochaine remise des prix du Club, une invitation à la Garden party, la visibilité des campagnes sur le site du club et une publication dans l’annuaire du Club.

 

Lauréat 2012: l’école d’Eartsup pour leur campagne « Le rendez - vous ».

 

 

 

 

Nomination 2012 pour les élèves de l’école Intuit Lab pour  leur campagne « Tchin-tchin »

 

 

 

 

 

"Indignez vous", campagne lauréate en 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.