premium 1
actu_25103_vignette_alaune

L’ANIA vue par Lonsdale

Le 23 févr. 2015

Dans le cadre de sa practice « tertiaire-aménagement de bureaux », l’agence Lonsdale annonce la réalisation du nouveau siège de l’ANIA.

L’Association Nationale des Industries Alimentaires, créée en juillet 1968, rassemble 20 fédérations nationales sectorielles et 23 associations régionales, qui ont pour mission d’informer, d’accompagner et de représenter les 11 850 entreprises du secteur agroalimentaire en France.

Les équipes Lonsdale ont donc accompagné l’ANIA dans l’aménagement de ses nouveaux bureaux au coeur de Paris, au 9 boulevard Malesherbes à Paris. Cinq fédérations adhérentes de l’ANIA ont choisi de s’installer dans ces nouveaux espaces : la fédération des produits de l’épicerie et de la nutrition spécialisée (Alliance 7), la fédération des industries charcutières, traiteurs et transformatrices de viandes (FICT), les Brasseurs de France, le syndicat national des boissons rafraîchissantes (SNBR) et la

chambre syndicale des eaux minérales (CSEM)_Voir photo ci-dessous.

Cette adresse, qui accueillit Marcel Proust en 1873, a été pensée pour être un lieu ouvert, unique et convivial, représentant une Maison accueillante pour tous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.