premium 1
premium 1

Lancia fête la libération d'Aung San Suu Kyi

Le 14 juin 2011

Lancia a choisi d’être partenaire du Sommet mondial des lauréats du Prix Nobel de la Paix pour la troisième année consécutive. Et parce qu’elle est engagée depuis toutes ces années dans la libération d’Aung San Suu Kyi , c’est très naturellement que la marque italienne a créé avec son agence ARMANDO TESTA un nouveau film célébrant la libération du Prix Nobel de La Paix 1991, prisonnière depuis plus de 7 ans de la junte militaire en Birmanie.

 

Cette campagne réunit de nouveau les lauréats du prix Nobel de Mikhaïl Gorbatchev, Frederik Willem De Klerk, Lech Walesa et Ingrid Betancourt, et cette année, le Dalaï Lama a décidé de participer à la campagne annoncée par Lancia en faisant don de son image.

 

 

  

 

En 2009, pour les célébrations de la chute du Mur de Berlin, une Lancia Delta traversait, écroulait symboliquement le mur et libérait des dizaines de colombes, le visage d’Aung San Suu Kyi étant peint sur le mur allemand.

 

 

 

 

En 2008 Lancia avait appelé à la libération d’ Aung San Suu Kyi et avait réalisé un film réunissant les Prix Nobels Lech Walesa, Frederic Wilheim de Klerk, Mikail Gorbatchev, Ingrid Betancourt sortant tour à tour de leur voiture …. Une seule voiture restait vide – Celle de la militante birmane.

 

 

<

 

Le film sera diffusé sur les chaînes françaises les 20 et 21 novembre. Cette année, les médias partenaires TF1, France 2, France 3, M6, LCI, BFM TV, ITélé, W9, Direct8, Paris Première diffuseront gracieusement 76 spots, 12 insertions en presse magazine et 8,2 millions de PAP sur Internet.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.