bannière 2
premium 1
premium 1
actu_30051_vignette_alaune

Lancement du nouveau Lexus RX

Le 10 févr. 2016

Jude Law s’invite dans l’expérience de théâtre immersif "the life RX".

Jude Law a été mardi soir l’une des vedettes d’un spectacle interactif, joué en compagnie d’acteurs renommés du monde du théâtre immersif. L’odyssée en 14 scènes s’est déroulée à l’hôtel Mondrian à Londres, conçu par Tom Dixon, et dans une chambre forte souterraine et secrète. Elle a permis à une centaine d’invités de monter sur scène en apportant leur touche personnelle au spectacle. Ces participants involontaires se sont retrouvés impliqués dans une représentation théâtrale en direct de ‘The Life RX’ – un monde de sensations, de luxe, de passion et de frissons, déjà présenté dans le film publicitaire du nouveau Lexus RX 2016, dans lequel Jude Law apparaît également. Chaque pièce était associée à de nouveaux scénarios et à des expériences inattendues qui ont obligé les invités à s’improviser stars internationales du cinéma tandis que les autres membres de la distribution, parfaitement préparés, leur donnaient la réplique dans ce spectacle totalement sur mesure. 
Les invités en train de jouer leur nouveau personnage ont eu droit à une surprise de taille lorsque Jude Law les a rejoints pour la scène finale "sur le tapis rouge". 
Le spectacle, monté comme un hommage au  nouveau Lexus RX, a enchaîné les scènes inspirées de son film publicitaire qui dépeint un mode de vie hors du commun. Ce parti-pris créatif a propulsé les invités dans une succession de petites séquences de la vie d’une star de cinéma. Les invités ont ainsi enchaîné les scènes à travers des salles de coffres souterraines, rampé sous des haut-parleurs géants inspirés des systèmes hi-fi Mark Levinson, l’ingénieur du son de Woodstock, puis sauté à bord du Lexus RX pour échapper à leurs poursuivants en finissant le voyage incognito dans un chariot à bagages de luxe customisé !

Jude Law a déclaré à propos de l’événement : « Le théâtre immersif m’intéresse depuis un bon moment. C’est une expérience qui donne les commandes au public et l’embarque dans un monde d’une magie incroyable. Après avoir tourné le film Life RX, je voulais vraiment me plonger dans cette nouvelle aventure. Je me suis énormément amusé et j’espère que tous ceux qui y ont participé ont eu autant de plaisir à la vivre que nous à Ia créer. »


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.