habillage
actu_11753_vignette_alaune

Lancement d'Extrême Event

Le 29 avr. 2015

L’agence Extrême enrichit sa palette de métiers avec la création d’Extrême Event, une offre de communication événementielle.

Cette nouvelle activité propose une nouvelle façon de percevoir l’événementiel en améliorant, notamment, la performance des actions business. Elle a pour objectif d’intégrer l’action événementiel dans le mix de communication afin de formuler une stratégie de marque globale et encore plus performante. En effet, Extrême Event a pour objectif de créer une expérience de marque en même temps qu’elle apporte plus d’impact et plus de puissance à l’événement dans une optique « ROIste » forte, en faisant de l’événement un média à part entière.

La vocation d’Extrême Event est de donner un sens global à la stratégie de marque, en faisant se rencontrer diverses expertises pour une réflexion transversale et diversifiée.

A l’origine de cette création, la rencontre entre Jean Valentin-PDG fondateur d’Extrême- et un professionnel talentueux de l’événementiel : Stéphane Bergny. Après 10 ans d’expérience dans le secteur de l’événementiel, notamment auprès d’agences telles que le Public Système ou Shortcut Events, Stéphane Bergny souhaitait créer une offre événementielle enrichie d’expériences 360° en proposant un contenu suffisamment fort « capable de faire de chaque marque, une marque media ». Le tout dans une logique intégrée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.