premium 1
premium 1
actu_20673_vignette

Lancement de YARD

Le 29 avr. 2015

Yoan Prat et Tom Brunet lancent, en association avec MK2 Agency, une agence de marketing/communication accompagnée d’un média digital et papier : YARD.

YARD se place comme une agence de référence pour toute entité souhaitant toucher la génération urbaine, souvent peu maîtrisée par les annonceurs. En proposant du brand consulting, de l’événementiel, de la production vidéo et de la création graphique, l’agence YARD se positionne comme spécialiste de la prise de parole auprès des jeunes urbains de 15-30 ans consommateurs de culture. Avec des clients tels que Nike, Beats et MK2, YARD souhaite s’installer rapidement comme une agence de référence parisienne.

 

Yoan Prat, ex co-fondateur d’OFIVE, et Tom Brunet, ex directeur marketing d’OFIVE, ont durant ces trois dernières années positionné cette chaîne de Télévision comme un MTV à la française avant de la quitter l’été dernier. La mise en place d’une ligne éditoriale forte et unique, tant en TV, qu’en digital ou en papier associée à des événements Parisiens fédérateurs comme la OFIVE PARTY #5 (5.500 Personnes) au Grand Palais lors du Cinema Paradiso de MK2, leur ont permis de s’imposer comme des experts de cette nouvelle génération urbaine. Leurs années passées dans la boutique/marque Pigalle, pour Tom Brunet, et dans la production audiovisuelle, pour Yoan Prat, leur ont permis de construire un réseau étendu, diverse et d’influence ainsi qu’une équipe pluridisciplinaire qui les accompagne sur cette nouvelle aventure YARD.

 

YARD est basé sur une structure organisationnelle et financière stable grâce à son 3e associé, MK2 Agency. Le rajeunissement du public MK2 (notamment au MK2 Bibliothèque) a conforté le groupe dans les synergies qui pouvaient exister avec une telle entité. YARD est une entité complémentaire de MK2 Agency qui est positionné sur une typologie d’annonceurs davantage CSP+.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.