habillage
premium 1
premium1
actu_19687_vignette

Lancement de l’agence Fauve

Le 29 avr. 2015

Adrien Cusinberche et Guillaume Aoust ont décidé de créer Fauve, une agence-conseil dédiée à l’accompagnement des annonceurs présents dans les pays émergents.

L’avènement des réseaux sociaux et la démocratisation des Smartphones et de la 3G ont entraîné un accroissement important de l’audience. Adrien Cusinberche (ex-Publicis, ex-You to You) et Guillaume Aoust (consultants affaires publiques et expert des environnements internationaux) se sont aperçus que les annonceurs n’étaient pas forcément préparés pour répondre à ces nouveaux besoins et on ainsi décidé de créer Fauve : une agence-conseil en réseaux sociaux à destination des annonceurs présents dans les pays émergents. L’agence Fauve est présente Afrique de l’Ouest, au Maghreb, au Moyen-Orient et à Madagascar.

 

En complément, Fauve a également développé Lynx, une solution d’analyse des réseaux sociaux à grande échelle. Lynx analyse les contenus publiés sur les grands réseaux sociaux, les blogs et les forums en se basant sur des informations totalement publiques, accessibles légalement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.