premium 1
premium 1 mobile
actu_27812_vignette_alaune

Lancement d'Angie Engage

Le 22 sept. 2015

Angie, agence de communication éditoriale, développe son offre avec le lancement d’Angie Engage, agence conseil en engagement web, en création et monitoring d’audience.

Avec l'ambition de donner encore plus de « pouvoir aux contenus », l’offre d’Angie Engage fournit les leviers d’analyse et d’optimisation des audiences online, en travaillant sur les mécaniques de référencement, de traffic management et d’engagement.

Thomas Bordier, fort d’une expérience internationale (qui l'a conduit du Royaume-Uni au Canada, de la France à la République tchèque) en marketing, e-business et référencement web de plus de 16 ans, pilotera cette entité depuis Prague. Avant de lancer Angie Engage, Thomas Bordier était le gérant d’Exapro depuis 2003 ; sous sa direction, le CA de la filiale est passé de 35 000 à 660 000 euros en 12 ans, de même, le nombre de visites de professionnels sur le site a été multiplié par 100 sur la même période. Depuis 5 ans, il conseille depuis la capitale tchèque diverses entreprises (la Chambre de commerce franco-tchèque, l'Agence de la biomédecine) pour l’optimisation technique, l’amélioration de la visibilité et de la conversion du trafic sur leurs sites web.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.