habillage
premium1
actu_16727_vignette_alaune

L'agence V rejoint DDB Paris

Le 29 avr. 2015

L’agence V a décidé d’accélérer le développement sur le digital pour ses clients en rejoignant DDB Paris. Christian Vince président de V devient donc vice-président de DDB.

L'agence V ne sera donc bientôt plus. Dans un communiqué de presse, il a été annoncé que l'agence de Volkswagen rejoignait DDB Paris. Le choix de DDB Paris par V, ce serait décidé grâce au tournant digital pris par cette DDB, il y a trois ans et sa réussite traduite notamment sur les actions menées entre autre sur Mc Donald's ou via la Digital University.  

C’est cette vision et cette ambition qui ont convaincu Christian Vince, Président de V et nouveau Vice-Président de DDB Paris « Cette expertise sera précieuse pour tous nos clients, à commencer par Volkswagen qui est également un client majeur et emblématique du réseau DDB. Ils pourront bénéficier des ressources et des talents de l’agence élue première agence digitale française et huitième mondiale par le Gunn Report 2012 »

Selon le Figaro, "les 60 salariés de V devraient rapidement rejoindre les équipes de DDB Paris. Christian Vince va prendre la vice-présidence de l'agence, en charge de la création aux côtés d'Alexandre Hervé. Le nouvel ensemble (360 salariés pour une marge brute estimée de près de 60 millions d'euros) emménagera début 2014 dans un immeuble rénové rue La Condamine, à Paris dans le XVIIe arrondissement. Aucune suppression de postes n'est programmée. "

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.