premium1
premium1
Logo de l'agence Uzful

L'agence Uzful se repositionne dans le conseil en stratégies d’engagement

L'ADN
Le 4 oct. 2018

Après huit années d'existence, l'agence Uzful annonce changer de positionnement.

Grâce à un plan de transformation entamé il y a déjà plus de 2 ans, uzful s’adresse désormais à un marché d’entreprises prêtes à s’engager auprès de leurs différents publics. Objectifs : réussir leur transformation et ainsi améliorer leurs rayonnements dans la société.

Un changement de positionnement fidèle à l'ADN de l'agence

Gilles Reeb et Emmanuel Beaufils qui ont créé cette structure avec l’ambition d’améliorer les pratiques de communication des entreprises. Ce n’est donc pas par hasard que uzful opère une mutation stratégique dans le prolongement de son origine.

Uzful accompagnera dorénavant les entreprises de la réflexion à l’exécution de leur stratégie d'engagement, sur le long terme, en s’adressant de façon transverse aux publics institutionnelles, internes et marketing.

« Après une phase de consultation et de réflexion collaborative, les collaborateurs de uzful ont choisi d'opter pour un vrai parti-pris : accompagner les entreprises qui sont prêtes à s’engager. Ces dernières pourront compter sur une équipe elle aussi engagée, alignées sur la direction à donner et aux savoir- faire pluridisciplinaires. Nous renonçons à certains clients pour mieux en servir d’autres.. » indique Gilles Reeb, Directeur des Stratégies et co-fondateur de uzful.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.