habillage
premium1
premium1
Deadpoule

L'agence Raymonde remporte un Grand Prix Stratégies

L'ADN
Le 18 sept. 2018

Dans le cadre du Grand prix Stratégies de la communication, l’agence Raymonde remporte l’Argent dans la catégorie “communication éditoriale” pour sa stratégie globale pour Jardiland.

Afin de moderniser l’image de la marque et en faire un fournisseur de bien-être, Jardiland a fait appel à l'agence Raymonde. Pour remplir ces objectifs, l'agence a mis en place une stratégie globale sur tous les canaux digitaux. Raymonde a travaillé à rendre visible l’enseigne Jardiland là ou elle n’est pas attendue et produire un maximum de contenus user friendly, plus adaptés aux contraintes des plateformes sociales et appareils utilisés.

Une stratégie pour chaque plateforme sociale

  • Instagram : une plateforme inspirationnelle, autour de la blogosphère green et tendance
  • Facebook : mise en place de rendez-vous qui touchent une large communauté du novice à l’expert. Diffusions de tutos et séries en version courtes adaptés à ce média avec des posts reactive marketing.
  • Twitter : le réseau idéal pour rebondir sur l’actualité et installer une touche décalée grâce à un community management réactif

jardiland

  • Pinterest : regroupe plus d’une vingtaine de boards balayant de nombreuses thématiques avec un univers de marque fort et original.

pinterest

  • Blog : création d’un blog de passionnés et de curieux déclinant le bien-être sous toutes ses formes.
  • YouTube : diffusions de versions longues des tutos, DIY et de la série #VenezAvecNous.

youtube jardiland

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour