Rémi Cipriano et Alexandre Bézu rejoignent l'agence Bastille

L'agence Bastille recrute Rémi Cipriano et Alexandre Bézu.

Pour accélérer son développement dans le secteur de la communication publique et d'intérêt général, l'agence Bastille accueille un directeur conseil senior et un directeur artistique.

Rémi Cipriano, directeur conseil senior

Rémi Cipriano, spécialiste de la communication d’intérêt général, est recruté en tant que directeur conseil senior. Il aura pour mission au sein de Bastille, de développer les newbiz.

Son parcours

Il commence sa carrière en tant que chargé de communication pour la ville de Grigny avant d’avoir en charge la communication d’influence du think tank Europe Créative. Il fonde ensuite l’agence de communication et concertation iNDiCE R. De 2012 à 2015, il poursuit son parcours au sein de l’agence Anatome. Il rejoint ensuite Quai#3, l’« AMO com » de la Société du Grand Paris afin de coordonner le déploiement de la stratégie de communication sur la ligne 15 Sud-Ouest. En février 2016, Rémi intègre l’agence stratéact’ en tant que directeur conseil. Il participe également à la direction de l’agence en tant que responsable du développement et de la communication.

Alexandre Bézu, directeur artistique sénior

Alexandre Bézu, est recruté en tant que directeur artistique sénior. Il vient renforcer le pôle créatif de l’agence composé de 6 personnes.

Son parcours

Alexandre Bézu dispose de 15 années d’expérience en agence de communication, studios de graphisme et freelance. Il a travaillé notamment dans les agences Les bons faiseurs, BDC conseil puis Quai#3.

Ce site utilise Google Analytics.