habillage
premium 1
premium1
actu_10972_vignette_alaune

L'ADAPT plus engagée que jamais pour le handicap

Le 14 nov. 2011

Lors de la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées qui se tiendra du 14 au 20 Novembre 2011, L'Adapt poursuit son combat sous le signe de l'engagement avec une campagne et un slogan "engagé".

L'ADAPT présente le portrait de quinze bénévoles, valides ou non valides, qui se sont laissés photographier par Olivier Roller. L'objectif de cette campagne est d'interpeller les entreprises, la classe politique et l'ensemble de la population française notamment sur le sujet de l'emploi, des personnes handicapées. Car malgré le renforcement de l’obligation d’emploi et son extension à la fonction publique, la situation des travailleurs en situation de handicap reste fragile : leur taux de chômage est 2 fois supérieur à la  moyenne et le nombre de demandeurs d'emploi handicapés a progressé de 13,1 % en un an (contre + 4,2% pour le tout public).

La campagne, réalisée par OgilvyAction avec la complicité d'Olivier Roller, s'illustrera en print (affichage, presse), en TV, radio et sur le web (site internet & page Facebook).

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.