habillage
premium 1
premium1
homme soulevé par des personnes

BETC signe la nouvelle campagne Lacoste

L'ADN
Le 29 mai 2017

Novak Djokovic est d'une part le nouveau visage de la marque et est au centre de la campagne print photographiée par Jacob Sutton. Les visuels associent un noir et blanc années 1930 aux collections actuelles présentées en couleur.

Le 29 Mai 2017, LACOSTE présente le film de marque « Timeless », qui est au coeur de sa nouvelle campagne. Cette fresque épique et cinématographique démarre dans les années 30 où un homme a un véritable coup de foudre. Il se lance alors sur les pas de cette femme mystérieuse en sautant dans le même train qu’elle… mais à peine arrivé dans le premier wagon, il se retrouve dans les années 40.

Lacoste – Timeless, le film

Après avoir réalisé The Big Leap, premier film de marque de l’histoire de LACOSTE, le réalisateur Seb Edwards démontre une nouvelle fois sa capacité à transcender des sentiments universels, mettant en scène une attraction qui électrise et rend vivant.

Déployée mondialement, la campagne sera visible en télévision, supports digitaux et affichage. Le dispositif est complété par de l’affichage digital et des bumpers.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.