premium 1
premium1
actu_22740_vignette

L'abribus interactif Estée Lauder

Le 12 sept. 2014

Les abribus interactifs sont la nouvelle surface prisée des marques pour faire une promotion originale de leur produit. Estée Lauder joue le jeu pour son nouveau rouge à lèvres.

Récemment nous avions vu un « salon » indien prendre place à l’arrêt Ternes pour la sortie du film Les recettes du Bonheur.

Estée Lauder joue cette fois le jeu à Opéra avec JCDecaux Innovate et OMD/Fuse pour le lancement de son nouveau rouge à lèvres au nom aussi long qu’un bus : « Pure Color Envy Rouge sculptant ». En complémentarité d’une campagne plurimédia (presse, affichage et digital), le dispositif installé permet de jouer au jackpot à rouge à lèvres : comme pour une machine à sous mais ici virtuelle, les passants ont juste à cliquer sur un bouton présent sur l’affichage. Et si trois rouges à lèvres aux couleurs identiques (et il y en a tant) s’affichent sur l’écran de l’affichage, ils remportent un bon leur permettant de retirer directement le rouge à lèvres « Pure Color Envy Rouge sculptant » dans les magasins partenaires. Pour les plus malchanceux, un échantillon leur est offert.

 

L’opération qui fera des heureuses se déroule entre le 10 et le 16 septembre au 38 avenue de l’Opéra - Paris 2ème ; 64/66 boulevard Haussmann - Paris 9ème ; 8 rue Halevy - Paris 9ème.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.