premium 1
premium 1 mobile
gang logo

La société de production Gang s’agrandit avec l’arrivée de Stéphanie Apers et Dimitri Grimblat

L'ADN
Le 13 oct. 2016

Stéphanie Apers aura la charge de développer de nouveaux business et de structurer l’offre des différents labels de GANG, et Dimitri Grimblat lancera le label GANG LIFE.

Stéphanie a travaillé dans différentes agences de publicité telles que Publicis et Nous (budget Hermès), Publicis Conseil (budget Garnier) et Highway Télévision.

Le label GANG LIFE lancé par Dimitri Grimblat a pour objectif d’allier inventivité de la publicité et noblesse du documentaire.

Fort de l’expérience de Dimitri qui depuis 20 ans réalise des documentaires, les réalisateurs de GANG LIFE proposeront de créer et d’écrire des contenus en harmonie avec les compagnes publicitaires ou les univers de marque.

Water for Africa (Ogilvy Paris) activation digitale multi-primées comme case study et diffusée le mois dernier en documentaire de 30’ sur Sky Television, illustre parfaitement cette dynamique.

Enfin, GANG accueille de nouveaux réalisateurs tels que Frédéric Beigbeder, Orelsan et Offelstein, Patrick Guedj, Salomon Lightelm (ex-Variable) et David Bellemere (campagne Wonderbra – photos et film réalisés avec Gang en septembre).

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.