habillage
premium 1
premium1
actu_18775_vignette

La Roche Posay déclenche une guerre des crèmes

Le 18 oct. 2013

L’agence Moxie et La Roche Posay s’associent pour le lancement d'une opération social media inédite, « Adopte ton Hydréane », soumettant, pour la première fois dans l’histoire des cosmétiques, une gamme de crèmes au vote du public.

Depuis le 29 septembre, quatre des bloggeuses influentes du secteur beauté (Babillage, TrendyMood, Kleo beauté et Beauté blog) défendent en vidéo leur produit préféré de la gamme hydréane de La Roche Posay. L’opération « Adopte ton Hydréane » menée par Moxie offre également la possibilité aux internautes de devenir testeuses avec à la clé des produits de la gamme à gagner. Ce dispositif invite les gagnantes du tirage au sort à donner leurs avis sur le produit : Hydreane Légère, Extra-Riche, BB Crème Light et BB Crème Medium.

 

Les bloggeuses se retrouvent directement connectées avec leur communauté grâce à quatre # dédiés (#hydreanebabillages, #hydreanetrendymood, #hydreanekleobeaute, #hydreanebeauteblog)  permettant aux lectrices de soutenir leur ambassadrice préférée et son produit. A l'issue du tirage au sort: une journée et une nuit au Spa La Roche Posay entre la bloggeuse ayant généré le plus de # et la lectrice de son choix.

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.