habillage mobile
premium 1
premium 1

La Reverso devient sponsor sur CNN

Le 14 juin 2011

 

 

 

Le saviez vous ? A Venise, Le Palais des Doges plus connu comme un lieu de faste était aussi la prison où Casanova fût incarcéré.

L'envers du décor, le renversement, une information cachée autour de l'art, la culture... il s'agit du nouveau concept lifestyle "The Revealer" accepté par CNN International et intégré au sein des émissions "Backstory".

 

"The Revealer" révèlera donc des informations cachées autour de l'art, de la culture etc. – informations qui contribueront à ‘’renverser’’ la compréhension des œuvres présentées aux téléspectateurs, à la manière du cadran de la montre iconique, la Reverso de Jaeger-LeCoultre.

 

L'agence Newcast a eu l'idée originale du programme diffusé sur CNN ainsi que du titre "The Revealer" et a développé le storytelling, avec les équipes de ZenithOptimedia. L'horloger de luxe  devient sponsor exclusif de l'émission "The Revealer" ce nouveau segment bi-mensuel de l'émission "Backstory".  

 

Pour l'agence, l’objectif est d’illustrer ainsi les valeurs qui différencient foncièrement la marque de ses concurrents, parfois plus monolithiques : sa complexité et sa richesse, qui lui permettent par exemple d’allier des concepts a priori aussi éloignés que luxe et ludisme au sein d’un même objet – comme la Reverso.

 

Ce partenariat permet à Jaeger-LeCoultre qui fête le 80ème anniversaire de la Reverso, une présence à l'antenne et en ligne, à travers l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie et les Etats-Unis. 

 

 

 A l'antenne, l'horloger sera présent sur des billboards en début et fin de segment, ainsi qu'autour des logos de "The Revealer".

Sur le web, Jaeger-LeCoultre touchera le public de CNN sur la zone EMEA, via des bannières sur la page de l'émission, www.cnn.com/backstory, et une rubrique dédiée "The Revealer" sur le blog de "Backstory".

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.