premium 1
premium 1 mobile
actu_27663_vignette_alaune

La rentrée de l'Artisanat

Le 14 sept. 2015

Nouveaux ambassadeurs et nouveau site web pour la rentrée de l'Artisanat.

C’est toujours pour nourrir sa signature « Nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat » que le FNPCA (Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat) revient avec un nouveau volet de sa campagne montrant des grandes figures de l’artisanat français.

Signée par l’agence la chose (au sein du groupement d’agences Anatome-la chose) et lancée le 7 septembre, cette campagne montre les nouveaux porte-paroles engagés sur le sujet de l’artisanat. Ainsi, Christelle Caillot, luthière en collaboration avec les plus grands musiciens de jazz manouche, et Hugo Desnoyer, boucher et fournisseur officiel de grandes maisons (mais aussi du Consei Constitutionnel et du Parlement Français), prêtent tous deux leurs voix dans des shootés par Denis Rouvre.

En parallèle, l’Artisanat ouvre sa nouvelle plateforme digitale qui permet de retrouver toutes les informations sur l’artisanat , tous ses bénéfices et aussi plus particulièrement sur ses métiers. On y retrouve aussi les interviews de l’ensemble des porte-paroles de l’Artisanat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.