habillage
premium1
actu_17466_vignette_alaune

La région Pays de la Loire lance son appel "Connect Talent"

Le 10 juin 2013

Avec cet appel à projets « Connect Talent », la région s’offre une visibilité internationale et cherche à attirer sur son territoire des projets de rupture. Elle affirme son positionnement orienté «enseignement supérieur, recherche, innovation ».

 

Pour ce faire, elle confie sa stratégie de communication à l’agence Moons’ Factory qui se déploie sur le digital, en presse et à la TV. L’agence a dans un premier temps imaginé et développé une plateforme: lieu d’information, d’échange avec les experts et plateforme de dépôt des intentions de projets.

Pour en faire la promotion, l’agence a mis en place une campagne de presse nationale visible du 27 mai au 27 octobre qui sera relayée en ligne.

Enfin, l’appel à projets sera également visible mondialement grâce à la diffusion de 300 spots d’une minute sur la chaîne d’information Euronews. La diffusion de ces spots se fera en deux vagues de 3 semaines, la première à partir du 3 juin et la seconde à partir du 16 septembre.

Cette campagne vise des publics scientifiques, des acteurs de l’innovation et de la formation, en France et à l’international.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.