premium 1
premium 1

La Reebok EasyTone s’expose

Le 14 juin 2011

Havas Sports & Entertainment met en place un partenariat entre Reebok et le Musée Des Arts Décoratifs. L’agence a développé pour la marque de sport un programme d’activation autour de l’exposition « Les années 1990-2000. Histoire idéale de la mode contemporaine, volet II ».

Ce partenariat de 6 mois qui a débuté le 24 novembre dernier à l’occasion du vernissage de l’exposition, a pour objectif de permettre à Reebok d’affirmer son attachement à la mode (collaboration depuis une vingtaine d’années avec des grands noms de la mode tels que Paul Smith, Chanel, Ralph Lauren, Armani), mais aussi de promouvoir sa nouvelle gamme de baskets pour femme : les Reebok EasyTone.

 

Le pôle Culture de Havas Sports & Entertainment a proposé à Reebok de s’associer aux Arts Décoratifs pour cette exposition à travers notamment une « mini-rétrospective » des modèles fashion de la marque développés par ou pour des créateurs de mode : la Pump Fury pour un défilé Yohji Yamamoto, l’Insta Pump Fury Chanel, la Pump repensée par Colette, le modèle Basquiat Reedown ou encore le modèle EasyTone Armani qui sortira au printemps 2011.

 

L’équipe Digital & Brand Content d’Havas Sports & Entertainment a également imaginé un dispositif de « community management » qui a mis à l’honneur durant toute une journée trois blogueurs référents dans leur domaine : sport, mode et culture.

 

Pour compléter ce partenariat, un concours de design a été organisé en collaboration avec Les Arts Décoratifs auprès des écoles d’art.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.