premium 1
premium 1
actu_17143_vignette_alaune

La petite boîte bleue de Lentillesmoinscheres.com

Le 27 mai 2013

La marque lance sa première campagne de communication offline imaginée par Hello Sunshine, agence choisie à l'issue d'une récente compétition qui l'opposait à Sid Lee Paris et Hémisphère Droit.

L’agence a créé une petite boîte bleue, qui devient le coeur de toutes les actions de communication de la marque. Cette boîte est en fait celle dans laquelle sont livrés les produits. Ce colis devient le symbole de la marque, son identifiant, son code visuel et l'incarnation de sa promesse de qualité de service. Elle devient également l'égérie de la nouvelle campagne de publicité visible en ce moment en vidéo et en print.

Cette réflexion globale est portée par une nouvelle signature "lentillesmoinschères.com, clairement plus simple".

 

 

 

            

 

La marque a également confié à l'agence Be Dandy l'affirmation de son repositionnement. Le nom de la marque "Lentilles moins chères" est devenu "Lentillesmoinschères.com". Les caractères ont été choisis pour être désormais plus ronds, plus proches de la forme du néon qui rappelle l'univers médical. Enfin l'agence a mis en avant, dans les supports de communication, les chiffres, arguments premiers de la marque: livraison en 24h, 99.8% de clients satisfaits, 100% de réponses aux exigences de qualité du SFOC.

 

  

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.