bannière 2
bannière 2
premium1

La nouvelle bouteille nuit clan Campbell, au son authentique des « Drums »

Le 25 sept. 2009

Clan Campbell lance en octobre prochain sa nouvelle bouteille nuit « Série Limitée », en discothèques et dans certains bars de nuit branchés. Celle-ci sera également proposée en avant-première au Publicis Drugstore.

Cette nouvelle « Série Limitée » se distingue par son design épuré et résolument tendance : des baguettes métallisées viennent frapper la bouteille laquée de noir, évoquant avec modernité les « scottish drums », les tambours qui accompagnaient alors le Clan Campbell dans ses épopées. On imagine ainsi les sons qui traversaient les mystérieuses terres écossaises comme autant de signes forts et singuliers de l'histoire de Clan Campbell, un des clans les plus puissants d'Ecosse.

Dénommée « Exclusive Edition 2009/10 », cette bouteille se reconnaît à son traité photo-luminescent qui joue sur les contrastes noir-blanc et renforce ainsi tout l'éclat de la marque Clan Campbell dans les discothèques.

La bouteille nuit « Série Limitée » sera vendue en discothèques et bars de nuit à partir d'octobre 2009 ; elle sera présente en avant-première au Publicis Drugstore à partir de mi-septembre 2009 au prix public indicatif de 24 euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour