premium 1
premium1
actu_12707_vignette_alaune

La Maif s'engage pour l'accès à l'éducation pour tous

Le 10 avr. 2012

La Maif vient de lancer avec l’agence Lowe Stratéus une nouvelle campagne de communication pour mettre en avant sa démarche sociétale en faveur de l’accès à l’éducation pour tous selon un dispositif multimédia.

La marque a déjà mis en œuvre de nombreuses actions afin de favoriser l’accès à l’éducation pour tous. Cet engagement ainsi défini sur le thème de l’éducation est d’une grande importance dans la défense des valeurs de la marque et de son militantisme. Il lui permet de conserver sa singularité tout en défendant son territoire historique de Mutuelle présente aux côtés des enseignants, et élargissant son action depuis plusieurs années auprès de tous.

Afin de renforcer la notoriété de sa démarche sociétale et que celle-ci soit connue du plus grand nombre, un dispositif de communication multi-supports a été élaboré et vient de voir le jour. Il comprend des annonces presse (diffusion en PQN), des bannières internet, la création d’une page dédiée sur le site de la Maif afin de mettre en exergue les actions déjà menées par la marque sous forme de datavisualisation, enfin par la mise en ligne sur cette page « datavisu »(cliquez ici pour accéder à la page) d’une vidéo manifeste, présentant le point de vue de la marque sur la thématique éducation et la façon dont elle agit auprès de tous.

 

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.