habillage
premium1
cinéma

La French Touch fait son cinéma avec Renault et Publicis Conseil

L'ADN
Le 30 mai 2017

Après le sport, la musique et la technologie, c’est au tour du cinéma d’entrer en scène ; un thème cher à Renault, partenaire historique du Festival de Cannes.

Nicolas Carpentier endosse pour la première fois le double rôle d’acteur de film et de Maître de Cérémonie. Sur scène, il décernera à Twingo, Megane et Clio, les prix des meilleurs montages, costumes, actrice, effets spéciaux, ... jusqu’au « prix du meilleur prix ».

La campagne se compose de 3 films TV réalisés par Raphael Frydman @Insurrection, qui s’est appuyé sur son expérience dans la réalisation TV Live. En effet, les 3 films alternent remise de prix et extraits des films primés, inspirés de films de genre (policier, espionnage et action).

Renault Clio
Renault Megane
Renault Twingo

Idéalement inscrite dans le sillage du Festival de Cannes, la campagne 360° a démarré le 28 mai avec des teasers 10 secondes diffusés sur les réseaux sociaux, en clins d’œil à plusieurs blockbusters du cinéma ; des formats spéciaux suivent dans la presse quotidienne et magazine.

Enfin, sur les réseaux sociaux, deux vidéos backstage lanceront les Journées Portes Ouvertes Renault le 15 juin, avec en concession un Kadjar à gagner au jeu du volant. Le robot Pepper sera présent dans 113 concessions pour tester les connaissances des visiteurs sur Renault et le cinéma, avec des places de cinéma à gagner.

Retrouvez Pepper sur http://rencontrezpepper.renault.fr

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.