premium 1
premium 1
actu_20681_vignette

La FNAIM en campagne

Le 10 mars 2014

La FNAIM prend la parole en télévision avec une campagne pluri-média signée de l'agence BUG.

Au terme d'une compétition, l'agence BUG, dirigée par Helene Sagné, s'est vue confier le budget pour la campagne de communication nationale 2014 de la Fédération Nationale de l'Immobilier.

Après une campagne presse et radio sur l'Engagement à destination des professionnels de l'immobilier dévoilée en février dernier, la FNAIM s’associe aujourd'hui à France 2 dans la mise en place d'un programme court à destination du grand public."Mieux comprendre l'immobilier" sera diffusé jusqu’au 25 mai prochain. C'est au total 21 programmes de 60" qui ont été réalisés pour faire connaître les services et les métiers des professionnels de l'immobilier. Chacun de ces films exposera une thématique précise, comme par exemple "le rôle du syndic" ou "l'évaluation et l'estimation d'un bien"...

Un dispositif sur les réseaux sociaux prendra le relais. Les films seront diffusés sur le site www.fnaim.fr, sur sa chaîne youtube, et le fil Twitter de la FNAIM permettra aux consommateurs de poser des questions spécifiques sur le logement.

 

FNAIM from L'ADN on Vimeo.

 

 

ROLE DU SYNDIC from L'ADN on Vimeo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.