actu_25091_vignette_alaune

La ferme au Salon

Le 20 févr. 2015

Farming Simulator cartonne en tête des ventes de jeux et se paie le luxe de s’inviter au Salon de l’Agriculture. Un bon moyen de vous entraîner avant de tenter votre chance pour participer à "L'Amour est dans le pré".

Depuis la sortie de Farming Simulator sur PC, l’éditeur français Focus Home Interactive a comptabilisé plus de 500 000 ventes depuis le mois d’octobre 2014. La nouvelle version du jeu multi-joueurs sortira en mai et la société table sur des chiffres de vente tout aussi encourageant. Farming Simulator est aujourd’hui l’un des jeux vidéo les plus vendus dans le monde sur consoles et sur PC.

Plus poussé que Les Sims, jeu vidéo de simulation de vie, et dans la lignée de FarmVille, Farming Simulator est un jeu de simulation agricole qui invite les joueurs à relever les défis d'un agriculteur du 21e siècle : cultiver ses terres, vendre ses récoltes, élever et nourrir des animaux. Une véritable école virtuelle pour celui qui voudrait apprendre à gérer sa propre exploitation agricole dans deux grands mondes ouverts et accomplir de nombreuses missions. Les véhicules agricoles sont parfaitement modélisés à l’image des modèles réels des plus grands constructeurs, comme Case IH, Deutz-Fahr, Lamborghini, New Holland et Ponsse.

 

Dans la nouvelle version, Farming Simulator 15 propose aux joueurs plus de 40 grands constructeurs et une centaine de véhicules : une aubaine pour ces joueurs devenus fans. L’expérience est poussée jusqu’à la la session de tuning de leurs propres machines agricoles. Il leur est également possible d’apprendre le bucheronnage grâce à de toutes nouvelles machines et équipements dédiés à cette nouvelle tâche.

 

En attendant, cette nouvelle version qui sortira en mai dans le monde entier sur consoles, Focus Home Interactive donne l’occasion aux visiteurs du salon de l’agriculture (21 février – 1 mars) de la tester en avant-première sur l’une des 20 bornes de jeu PlayStation®4 de Sony, partenaire de l’opération.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.