habillage
premium1
premium1
actu_10593_vignette_alaune

La Chose organise le lancement du Flagship Morgan

Le 6 oct. 2011

L'agence La Chose organise le lancement de la nouvelle boutique MORGAN, avenue des Champs-Elysées ce soir.

L'agence organisera ce jeudi une soirée d'inauguration avec un Showcase privé d'Ayo et un set des deux DJ's : Ariel Wizman & Philippe Cohen Solal (Gotan project).
Le showcase sera retransmis en direct live sur la page facebook de la marque dès 21h

 

Après son rachat par le Groupe Beaumanoir en mars 2009, et le lancement de nombreux chantiers, la marque affiche aujourd’hui sa rentabilité. La marque réalisera en 2011 un chiffre d’affaires TTC de 200 millions d’euros, soit le double de son chiffre d’affaires depuis son rachat en 2009.

Le nouveau magasin réalisé par Saguez & Partners , situé au 92 de la célèbre avenue, à deux pas de son ancien magasin, déploie pleinement ce nouveau concept architectural dans un espace de 550m² répartis sur deux étages. Avec une enfilade centrale et un tapis de mosaïque aux couleurs de la marque, un parcours d’alcôves, un lustre en cristal Swarovski surplombant un escalier de 6 mètres de large...

 

Sur son Flagship, la marque a choisi  d'intégrer les  nouvelles technologies et plusieurs éléments High-Tech: écrans géants, « Tweet Mirror » (pour envoyer son look en photo lors des essayages en magasin), « miroirs magiques » (qui alterne visuels de la marque et reflet de la cliente), etc. Autant d’éléments qui garantissent une expérience de shopping unique pour séduire une clientèle cosmopolite.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.