habillage mobile
premium 1
premium 1

KR media crée Le double Effet Haribo

Le 14 juin 2011

 

L'année dernière, l’équipe cinéma de KR Media avait négocié la diffusion du film Haribo en 3 D dans la plupart des salles équipées, juste avant le long métrage-événement Avatar. Fort de ce succès plébiscité par les spectacteurs, KR Media,  Cubing et Cow Prod passent à l'étape supèrieure avec Haribo. Cette fois le héros Titeuf s'installe dans le spot Haribo, chevauchant un dragibus et répondant aux envies de bonbons de sa "Nadia". Ce spot précedera la diffusion du long métrage Titeuf le Film.

La nouveauté c'est que ce schéma bouscule les référents, la publicité est détournée intégrant  un personnage héros d'un film. Comme le souligne  Sébastien WULLEMS, Directeur du département Cinéma chez KR Media "c'est la possibilité de jouer du contexte de receptivité, jouer avec un personnage connu et l'impliquer dans un univers existant."

Cette opération média est mise en synergie par le lancement en rayon d’un paquet de bonbons Haribo Titeuf ainsi que de la mise en ligne d’un jeu-concours sur Haribo.fr.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.