habillage mobile
premium 1
premium 1
actu_22346_vignette

Kit Harington égérie de Jimmy Choo

Le 2 juill. 2014

Jimmy Choo dévoile sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à la collection automne-hiver 2014 pour hommes, avec Kit Harington comme égérie

Jimmy Choo dévoile sa nouvelle campagne publicitaire dédiée à la collection Homme Automne/Hiver 2014, mettant en vedette l'acteur britannique Kit Harington. Réalisée par Peter Lindbergh à Los Angeles dans une propriété privée conçue par le célèbre architecte John Lautner, son style moderne emblématique créé le cadre dramatique en parfaite adéquation avec l'atmosphère mélancolique de l'imaginaire de Lindbergh.
La campagne met en scène Kit Harington dans une série d'images saisissantes qui présentent la nouvelle collection Homme Automne/Hiver. Elle l'intronise également comme l'égérie de la toute première fragrance masculine Jimmy Choo MAN et de la collection capsule de la marque de lunettes Carrera. Le film de la campagne révèle l’intrigue qui se noue derrière les images : le jeu et les interactions entre les acteurs qui campent l'homme et la femme Jimmy Choo, deux fortes personnalités qui fusionnent pour donner naissance à une ambiance hautement électrique.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.