premium 1
premium 1
kellogs

Kellogg's lance une émission de télé-réalité pour créer une nouvelle recette

Le 5 juin 2018

Pour Kellogg’s présente Kellogg's Extra Création, une opération de brand content pour co-créer 3 nouvelles recettes de céréales.

L'agence Passage Piéton a été sélectionnée par Kellogg’s pour imaginer et concevoir l’opération de brand content Kellogg's Extra Créations qui sera diffusée sur 6play et les réseaux sociaux de M6.

L’agence a installé un laboratoire de création à Paris où des candidats ont tenté chaque jour, pendant 10 jours, de créer des nouvelles recettes de céréales avec plus de 200 ingrédients à leur disposition. La compétition, animée par l’ancien candidat de Top Chef Guillaume Sanchez, est diffusée en 10 épisodes de télé-réalité sur 6play et les réseaux sociaux de M6 depuis le 21 mai. A l'issue de la compétition, les 3 meilleures recettes seront commercialisées en Europe par Kellogg's Extra.

Cette compétition culinaire a été entièrement filmée par les équipes de Chiips Production. Côté média, l’opération est orchestrée par l’agence Carat avec des contenus exclusifs et des making of du tournage de la compétition. La campagne est soutenue en TV et en vidéo ainsi que sur Facebook, Instagram et Twitter et via un partenariat éditorial avec Demotivateur Food.

Retrouvez le premier épisode sur 6play.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.