habillage
premium 1
premium1
actu_15627_vignette_alaune

Kayak, la saga des pubs idiotes

Le 13 janv. 2013

Pour les confiseries, il y a Skittles, pour les sites comparateurs de voyages, il y a Kayak. La marque a fait son trou dans la catégorie "WTF". Des publicités absurdes et drôlissimes. Jugez-en par vous-mêmes.

Kayak est un site web qui permet de comparer des centaines de sites de voyage en même temps, sur un seul écran. La société a été fondée en 2004 par Travelocity et Orbitz, également cofondateurs d’Expedia. Complet, rapide et intuitif, il n’en reste pas moins un service très funcky à vendre au consommateur.

BARTON F GRAF 9000 a réussi à transformer ce service en ligne en véritable aimant à névrosés : chirurgien fou, schizophrène,  psychotique, crooner, nostalgique et beaucoup d’autres, font partie de cette galerie réjouissante. En effet, depuis le début de sa collaboration avec la marque, l’agence n’a eu de cesse de réaliser des annonces toutes aussi caustiques les unes les autres. Véritables OVNIS publicitaires, la recette s’appuie sur un format court, un scénario décalé et des personnages particulièrement attaqués du ciboulot. Le résultat est plutôt bon.

On vous laisse découvrir la dernière :

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.